To each her lipstick

Les fêtes de fin d'année sont une bonne occasion pour sortir de sa zone de confort et d'arborer des couleurs que vous n'avez peut-être pas l'habitude de porter en temps normal. Si vous êtes plutôt discrète, n'hésitez pas à oser un peu de couleur à Noël ! Je vous ai sélectionné quelques rouges à lèvres que je trouve très appropriez pour la période des fêtes et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi eux. 

Je portais ce rouge à lèvres La Désirée par Chanel l'an dernier à Noël. Avec une petite robe noire et un joli trait de liner, le tour est joué ! 







Avec le jumbo à lèvres Provocateur Femme Fatale de Revlon, vous aurez une bouche rouge laquée parfaite. C'est un rouge à lèvres très classe et l'effet laquée est superbe pour les fêtes je trouve, même si vous pouvez très bien le porter le reste de l'année.  







Le 914 de chez KIKO pourrait très bien aller avec le maquillage de Noël que je vous proposerai jeudi, si vous n'avez pas peur d'un look complètement violet. Si vous décidez de les associer, je vous conseille plutôt de porter une tenue noire, ou blanche, mais pas trop de couleurs.







Pour finir, j'ai tout de même choisi une couleur pour celles qui préfèrent les rouges à lèvres discrets. Le Party Pink d'E.L.F. est un joli nude, qui peut s'associer avec tous les maquillages. 







J'ai beaucoup trop hâte de vous présenter mon premier maquillage de Noël jeudi alors restez connecté si vous voulez le voir. Pour être tenu au courant dès que je publie un article, n'hésitez pas à vous abonner en entrant votre adresse mail sur le coté droite du blog. Je vous embrasse très fort. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire