Spring Haul 2016 | MAC, Too Faced, Sephora, Stradivarius...

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle vidéo haul ! J'ai accumulé énormément de choses ces derniers temps et j'avais vraiment envie de vous les présenter ! Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, et d'ailleurs je m'excuse de sa longueur, j'avais beaucoup de choses à vous montrer, principalement de la beauté, parce que ces sont les articles sur lesquels j'ai le plus craqué. 

https://youtu.be/hBvq1NoLpzs



N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé des produits que je vous ai présentés, ou si certains vous intéressent. Dites-moi aussi s'il y a des produits dont vous aimeriez des revues complètes (mon avis après les avoir testés plus longuement, rapport qualité/prix, etc.), je serai plus que ravie de vous en faire ! Comme nous sommes aujourd'hui le 29 mai, je tenais aussi à souhaiter une bonne fête des mères à toutes vos mamans (et vous aussi si vous en êtes une) ! Je vous embrasse et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire