J'ai commandé sur... Colourpop !

Vous connaissez (ou pas encore) mon amour pour les rouges à lèvres liquides Colourpop ! J'en avais commandé pas mal cet été, qu'une amie m'avait ramenés lors de son voyage aux USA. Mais depuis, Colourpop a ouvert ses livraisons à l'international ! Bien sûr, les frais de port ne sont pas donnés, cela peut aller de $15 à $25. Mais j'ai sauté sur l'occasion lors d'une promotion qu'a fait Colourpop, les frais de port à $4.99 ! J'en ai donc profité pour me commander 4 nouveaux rouges à lèvres. Je sais que la principale question que vous vous posez à cet instant c'est : et les frais de douane ? Et bien je n'en ai pas eu ! Je m'étais renseignée au préalable sur différents blogs et j'avais lu qu'il n'y avait généralement pas de frais de douane pour une commande inférieure à $50. La mienne m'a coûté $28.99 au total (environ 26€), donc pas de frais en plus à la réception.


Les produits arrivent dans une petite boite en carton. Le tout est parfaitement emballé, il y a vraiment très peu de risque qu'un produit se casse car des "feuilles" de mousse prennent toute la place restante dans le colis, afin de maintenir chaque produit à sa place.


Comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi quatre rouges à lèvres liquides : deux Ultra matte lip et deux Ultra satin lip. J'avais déjà testé ces deux finis, je savais donc à quoi m'attendre et encore une fois je peux affirmer qu'ils sont géniaux !


Comme vous pouvez le voir, je n'ai choisi que des nudes, parce qu'il faut bien l'avouer, le nude c'est la vie ! Et voici des swatchs de ces merveilles ! De gauche à droite : Echo park (satin), Magic wand (satin), Clueless (matte) et Midi (matte). Je les porte vraiment tout le temps, c'est le genre de rouges à lèvres qui se portent avec n'importe quel maquillage ! Je vous ai d'ailleurs tourné une vidéo qui sortira prochainement dans laquelle je porte une de ces merveilles, à vous de deviner lequel !


Vous pouvez vous abonner au compte Twitter officiel de Colourpop car ils annoncent toujours leurs promotions dessus. N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires s'il y en a que j'ai oublié de mettre dans l'article. Une nouvelle vidéo arrive bientôt, en attendant je vous embrasse fort et prenez grand soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire