Mes résolutons pour 2017

Ce soir on passe déjà en 2017. L'année est passée à une vitesse étonnante ! Je n'ai pas l'habitude de faire une liste de résolutions pour l'année suivante, parce que je sais déjà que je ne la tiendrai pas. Mais cette année, j'ai décidé d'en faire une quand même, et je me force à penser que je serai capable de la tenir ! Beaucoup de ces résolutions me tiennent à cœur, et j'espère en réaliser une grande partie !


Avoir mon permis | J'ai déjà fait plus de 20 heures de conduite, alors maintenant, j'ai hâte de passer mon permis (et de l'avoir surtout !) pour pouvoir enfin me déplacer moi-même sans avoir besoin de demander à qui que ce soit de m'emmener quelque part !

Acheter une voiture | Et bien sûr, quand j'aurai mon permis il me faudra une voiture ! Je me doute bien que ma première voiture ne sera pas un carrosse, mais je m'en fiche un peu, du moment que je peux me déplacer par mes propres moyens. 

Trouver un job | L'année dernière, je m'y étais prise un peu tard pour trouver un job d'été, alors cette année, je vais aller déposer des CV dès janvier (je me doute que décembre, ça aurait été encore mieux...) afin de mettre le plus de chances possibles de mon côté !

Poster au moins deux articles par semaine | Blogger c'est vraiment une passion, mais malheureusement je n'ai parfois pas trop le temps de rédiger des articles... Alors j'ai décidé que cette année, j'essaierai de prendre un peu plus de temps pour le blog (même si j'en prends déjà beaucoup), et mon objectif serait de réussir à poster au moins deux articles par semaine !

Avoir ma deuxième année de licence | J'ai eu ma première année de justesse l'année dernière, et j'espère vraiment réussir à avoir ma deuxième année de licence sans avoir à passer aux rattrapages... Cela semble assez mal parti puisque j'ai beaucoup de mal à me plonger dans mes révisions, mais je vais essayer d'aller le plus possible à la bibliothèque et de travailler plus pour mon second semestre !

Aller à Disneyland Paris | Cette année, je veux retourner à Disneyland Paris ! J'ai eu la chance d'y aller deux fois déjà, mais j'étais plus jeune et je ne m'en souviens malheureusement pas très bien... Ce n'est pas tant pour les attractions que je veux y retourner (même si j'adore ça !), mais c'est surtout pour la magie qui règne là-bas ! Je veux retrouver cet endroit si beau, qui nous fait retomber directement en enfance et où la magie ne s'éteint jamais.

Faire mon premier tatouage | J'ai plusieurs idées, et malgré le fait que me faire tatouer me fasse un petit peu peur, j'ai très envie de réaliser quelques uns des projets que j'ai en tête depuis un petit bout de temps maintenant ! Bien sûr, je vous partagerai mon premier tatouage si je le réalise cette année.

Retrouver un corps dans lequel je me sente bien | J'ai toujours eu un problème avec mon corps, je ne le trouve jamais assez bien... Et encore moins depuis que je suis à la fac, puisque j'ai pris du poids. Alors cette année, j'aimerai réussir à perdre ces petits kilos que j'ai en trop, me mettre au sport, manger mieux... Je ne cherche pas le corps parfait, je veux tout simplement un corps qui me plait, dans lequel je me sente bien et jolie.

Faire un joli voyage | Voyager, c'est mon rêve le plus cher. Quand je vois toutes ces magnifiques photos sur les réseaux sociaux de pays étrangers, ça me donne tellement envie de partir à l'aventure. Malheureusement, voyager ce n'est pas gratuit... Mais j'espère qu'un jour je pourrai partir dans un des pays où je rêve d'aller...

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Passez un joyeux réveillon, mais surtout prenez soin de vous et de vos proches. Faites très attention, ne prenez aucun risque parce que chaque vie est précieuse. Je vous embrasse fort et à l'année prochaine.

2 commentaires:

  1. Je vois beaucoup de résolutions pour cette nouvelle année, je te souhaite de réussir à les tenir ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer