Les baumes à lèvres Max&More

On dit souvent que pour avoir de la qualité, il faut savoir y mettre le prix. Sauf qu'on a pas toujours des dizaines d'euros à mettre dans des produits. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie d'articles, dans laquelle je vous présenterai des produits que je trouve de très bonne qualité, à des prix abordables. N'hésitez pas à me dire si ce genre d'articles vous plait, et s'il y a des produits que vous voudriez que je teste pour vous.

Et le premier produit que je voulais mettre à l'honneur, ce sont les baumes à lèvres de la marque Max&More. Pour vous raconter la petite histoire, j'étais partie en weekend avec mes parents, et j'avais oublié mon baume à lèvres chez moi. Comme par hasard, c'est le weekend où je n'avais pas mon baume avec moi que mes lèvres ont décidé d'être sèches au point de me faire mal. C'est en faisant un petit tour avec ma maman chez Action que je suis tombée sur ce lot de huit baumes à lèvres pour seulement 1,98€. A ce prix, je ne m'attendais pas à grand chose, mais je les ai tout de même achetés, mes lèvres me faisant trop souffrir. Et j'ai été plus qu'étonnée de voir que ces baumes sont vraiment supers ! En quelques heures, mes lèvres étaient déjà bien hydratées et ne me faisait plus mal ! J'étais donc obligée de partager ces bons produits avec vous.


Les baumes à lèvres sont chacun composés avec des huiles différentes : huile de coco, amande, argan et jojoba. On peut donc en retrouver deux de chaque dans le paquet. Ils hydratent très bien, et le prix d'1,98€ est totalement imbattable, cela nous fait des baumes à lèvres à environ 25 centimes chacun ! 

Je ne sais pas du tout si vous pouvez les trouver ailleurs que chez Action, j'ai cherché sur Internet et je ne les ai pas trouvés. Mais je pense que les magasins Action sont assez facilement trouvables maintenant en France, et que vous pouvez surement en trouver pas loin de chez vous. 


Si vous connaissez de bons produits à petits prix, ou s'il y a des produits que vous voudriez que je teste pour vous avant de les acheter, n'hésitez surtout pas à m'en parler en commentaires ou sur Twitter. N'hésitez pas non plus à partager entre vous les endroits où il est possible de trouver la marque Max&More en dehors des magasins Action. Je vous embrasse très fort, et prenez soin de vous. ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire