Oh so special

J'ai une collection de palettes assez complète, même si ce n'est pas ma plus grande en matière de maquillage, puisque comme vous le savez, je suis une grande fan de rouge à lèvres et je les accumule depuis longtemps maintenant. Parmi elles, il y a cette jolie palette de chez Sleek que je m'étais offerte lors d'un voyage à Londres, et j'ai eu très envie de vous la présenter, parce que le printemps arrive, et je la trouve assez appropriée pour cette période de l'année (même si elle convient parfaitement tout le reste du temps) ! J'avais surtout envie de vous en parler, car les palettes Sleek sont d'une excellente qualité, mais elles sont surtout très abordables ! Vous pouvez les trouvez chez Sephora pour seulement 12.50€, ce qui est une bonne idée si vous voulez commencer une petite collection de palettes mais que vous ne voulez pas trop dépenser d'argent dedans.


 
Il existe une immense gamme de palettes Sleek, avec des fards tous plus beaux les uns que les autres. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parlez de ma palette Oh so special, la première que j'ai achetée de la marque. Les fards sont superbes, très bien pigmentés (même si j'avoue que certains mats peuvent parfois nécessité une petite couche supplémentaire). Pour le prix, je trouve qu'elles valent carrément le coup ! Je vous ai fait des swatches de chaque fard pour que vous puissiez un peu vous rendre compte des couleurs.

Bow (Crème mat - idéal pour le dessous du sourcils) - Organza (rose gold pailleté) - Ribbon (Corail mat) - Gift basket (Bronze métallique)


Glitz (bleu métallique) - Celebrate (violet métallique) - Pamper (rose mat) - Gateau (rose pailleté)


The mail (caramel mat) - Boxed (marron mat) - Wrapped up (violet taupe mat) - Noir (noir mat)

Comme je vous le disais plus haut, la gamme de palettes Sleek est gigantesque alors vous trouverez forcément celle qui vous correspond ! Pour ma part, j'en suis très satisfaite alors je ne peux que vous les conseiller. N'hésitez pas à me dire si vous craquez pour l'une d'entre elles. Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire