The Mini Masquerade palette

Je suis plus qu'heureuse de vous retrouver dans ce nouvel article que j'attendais de vous poster avec impatience ! Et aujourd'hui je vais vous présenter ma palette chouchou du moment, une petite merveille qui est la Masquerade Mini Palette de chez Juvia's Place.


J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette marque, les fards sont ultra pigmentés et on peut trouver dans ces palettes des couleurs qu'on ne trouve pas partout, super colorées. Le gros plus, c'est que la marque est cruelty free, ce qui est très important pour beaucoup de personnes. 




Comme vous pouvez le voir, cette palette contient une grande gamme de couleurs, aussi bien dans des tons naturels qu'ultra colorés, c'est ce qui m'a fait craqué. Je n'ai pas de couleurs comme celles-là dans mes palettes, et en ce moment, j'ai vraiment envie de tester de nouvelles choses, et cette palette est parfaite pour ça !



Celle que je possède est la version mini, qui est je trouve assez grande. Les fards sont de la même taille que ceux que l'on peut trouver dans la plupart des palettes, ils font chacun 24g dans cette version, ce qui est déjà une quantité parfaite, alors que dans la version normale, ils font chacun 58g, ils sont donc ÉNORMES

 Chi (Bleu roi métallique) - Mali (Vert métallique) - Dalia (Bleu métallique) - Zola (Turquoise métallique)

 Makeda (Violet métallique) - Zobo (Prune fushia mat) - Calabar (Bordeaux métallique)  - Bori (Rose mat avec des paillettes dorées)

Giza (Beige métallique) - Burkina (Caramel mat) - Cairo (Orange mat avec des paillettes dorées) - Ada (brique orangé mat)

Dahia (beige métallique) - Zulu (marron orangé mat) - Casablanca (bronze métallique) - Fulani (marron mat)


Je me suis procurée cette merveilleuse palette sur le site CKarlys Beauty, au prix de 32,90€, ce qui est plus que raisonnable vu la quantité de produit et surtout la qualité ! Si vous voulez acheter la palette dans son format "normal", sachez qu'elle est à 39,00€, ce qui vaut carrément le coup ! J'aurai craqué pour ce format si elle n'avait pas été en rupture de stock sur le site, c'est la seule raison pour laquelle j'ai pris le format mini, je n'avais pas le courage d'attendre, moi et mon éternelle impatience... C'est le seul bémol si vous voulez une palette Juvia's Place, elles sont souvent en rupture de stock, victimes de leur succès !

Dîtes moi si vous craquez pour une merveille de la marque, personnellement j'attends mon anniversaire pour me procurer la Nubian II qui est aussi splendide et je pense vous faire une revue quand je l'aurai achetée ! Je vous embrasse fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire