Colourpop will ruin me

Il y a quelques temps, Colourpop a lancé une opération durant laquelle les frais de port à l'international étaient gratuits pour une commande supérieure à $30. Comme vous le savez, il s'agit de ma marque préférée en terme de rouges à lèvres, alors j'ai forcément craqué. Mais j'avais très envie de tester d'autres produits de la marque cette fois-ci.

J'ai passé deux commandes afin d'éviter d'avoir des frais de douane, mais malheureusement, j'en ai eu avec mes deux colis. J'ai du payer 19,79€ pour le premier et un peu plus de 20€ pour le deuxième. J'ai été assez déçue parce que d'habitude, il y a peu de chance d'avoir des frais de douane avec les commandes de moins de 50€, mais j'ai l'impression que maintenant, il n'y a plus vraiment de montant minimum pour avoir des frais de douane... Malgré tout, je suis absolument conquise par les produits que j'ai commandés.

Comme vous allez pouvoir le voir dans les photos qui vont suivre, j'ai craqué pour un highlighter. Je ne savais pas vraiment lequel acheter, alors j'ai demandé l'avis d'une youtubeuse que j'adore : Victoria de la chaine YouCanHeartIt, si vous ne connaissez pas sa chaine, je vous conseille d'aller y faire un petit tour. Elle m'a donc conseillé le Flexitarian qui est absolument sublime. Il est tellement pigmenté qu'il ne suffit que de très peu de produit pour avoir un rendu parfait ! Il est idéal pour les personnes qui ont la peau très claire comme moi.


Comme je n'avais testé que les rouges à lèvres de la marque, j'ai voulu essayer leurs fards à paupières. Tout d'abord, j'ai pris des Super Shock Shadow qui ont une texture extrêmement crémeuse. Ils sont pigmentés à souhait, mais je les trouve assez difficiles à travailler au pinceau, il vaut mieux utiliser ses doigts avec ce genre de produits. 


 J'ai pris 4 ombres à paupières, Lala et I heart this qui sont des couleurs relativement neutres et que j'utilise en général en base sur ma paupière mobile. J'ai craqué pour le duochrome Bae, un des fards les plus célèbres de la marque, qui est magnifique. Et enfin j'ai voulu sortir de ma zone de confort en m'offrant Telepathy, un fard sublime dont je vous avoue que je ne saurai pas décrire la couleur, disons qu'il s'agit d'un vert anis irisé.



J'ai aussi choisi quelques fards pressés. Un fard mat, Piece of Cake, un magnifique bleu, et trois duochromes : Sideline, Play by play et Come and Get it. Contrairement aux Super Shock Shadow, ceux-là se travaillent plus facilement au pinceau, même si la pigmentation reste toujours meilleure au doigt. Avec les fards, j'ai pu avoir en cadeau deux pinceaux, un plat et un estompeur, qui sont vraiment géniaux !



Lors de mes commandes, Come and get it n'était plus disponible. Alors une amie qui a passé commande quelques jours plus tard me l'a pris, c'est pourquoi ce fard n'est pas sur les premières photos.



Pour finir, j'ai bien évidemment craqué pour des rouges à lèvres ! Je n'avais jamais testé de métalliques, alors ce sont ceux vers lesquels je me suis dirigée en premier, j'en ai pris cinq.


Voilà les swatchs de Flitter, Mugshot et PYT.



Ainsi que Man Eater, 3-Way et Mama, le seul mat que j'ai décidé de prendre, mais qui me faisait envie depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas ne pas le prendre.


Comme vous pouvez le voir, j'ai légèrement explosé ma carte bleue, mais ça valait le coup car j'adore tous les produits que j'ai commandés. Malgré tout, je ne pense pas recommander de si tôt, car avec les frais de douane, cela peut vite revenir à très cher. N'hésitez pas à me dire quels sont vos produits préférés de la marque. Je vous embrasse.

8 commentaires:

  1. Les fards sont très beaux ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.
    Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aimerai tester leurs rouges à lèvres, ils ont l'air géniaux :)

    - Marie
    http://MarieNhuy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! Je te conseille les Ultra Satin Lip car ils sont moins asséchants que les Ultra Matte Lip, je trouve que c'est l'idéal pour se faire un premier avis sur les produits !

      Supprimer
  2. OMG, tout est trop beau !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs produits sont magnifiques en plus d'être géniaux à utiliser ! :)

      Supprimer
  3. Hello Coralie !

    Je suis également une grande fan de la marque ! Les seuls produits qui ne me conviennent pas sont les ultras mattes, trop asséchant pour moi.
    Les fards, par contre, j'en suis dingue ! Il s'applique bien au doigt, au pinceau, j'en ai un de Zoeva avec lequel ça fonctionne du tonnerre !

    Les métalliques sont canons !! Je suis totalement fan ! Je n'ai encore pas testé leurs fards monos, mais tu m'as donné envie !

    Et tu sais quoi, j'ai commandé en décembre 2016 ... Et je n'ai toujours pas pris en photo les produits reçus pour le blog, donc toujours pas essayé !

    L'highligther, j'en possède deux, ils sont divins ! Pour éviter les frais de douanes, je passe par Shipito, sinon j'en ai constamment. J'attends que les frais de port soient offerts pour les US et je passe une commande, comme ça, je n'ai que les frais Shipito à payé, cela me permet de faire une bonne commande sans trop de risque.

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      En effet, il y a beaucoup de personnes à qui ils ne conviennent pas car ils assèchent trop...

      Comme je le disais, il y a certains que je n'arrive pas à travailler au pinceau mais ça ne m'empêche pas d'en être totalement fan !
      Pour les fards monos, je te les conseille à 200% !

      Et bien essaie les vite, tu ne seras absolument pas déçue ^^

      Il faudrait que je teste cette solution effectivement, cela m'éviterai surement beaucoup de frais supplémentaires ! Merci beaucoup !

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  4. Hello !
    J'ai tellement envie de tester cette marque, je n'aime pas trop utiliser les fards à paupière monos d'habitude mais la qualité est juste dingue ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui la qualité est géniale et puis pour le prix, c'est de la folie, ça vaut largement le coup !

      Bisous :)

      Supprimer