Idées cadeaux pour les retardataires

A cinq jours de Noël, il vous manque surement un ou deux cadeaux pour vos proches, mais vous n'avez aucune idée de quoi leur offrir. Alors voilà un petit article avec une sélection d'idées de cadeaux de dernière minute à offrir à vos proches et ce pour tous les budgets ! Vous pouvez cliquer sur les propositions en italique pour accéder aux différents sites. 

  Moins de 10€ :

Coffret NYX - N'hésitez pas à aller faire un tour dans les promotions, vous pouvez parfois trouver des coffrets à bas prix, souvent des anciennes collections ou des produits discontinués. Un joli coffret de rouge à lèvres à moins de 10€, ça vaut le coup non ?

Livre en format poche - Ce qu'il y a de bien avec les formats poche, c'est qu'ils sont très peu chers par rapport aux grands formats, et c'est un cadeau super rapide à trouver, puisque vous pouvez généralement en acheter dans tous les supermarchés ! 

Jolie tasse Maisons du monde - Qu'on se l'avoue, ce magasin, c'est un peu la caverne d'Ali Baba ! On y trouve plein de choses sublimes ! Et on les nouvelles collections sont toujours de plus en plus belles. Les mugs de chez Maisons du monde sont assez connus, on les voit beaucoup sur les réseaux sociaux et pour cause, ils sont superbes et aussi peu chers !

Coffret carnet et stylo - Il y a quelques jours, j'ai trouvé le joli carnet que vous pouvez voir sur la photo juste au dessus chez Action pour seulement 3,29€, et je trouve que pour les petits budgets, cela peut être un beau cadeau ! J'ai trouvé celui-ci magnifique, mais il y avait plusieurs autres designs tout aussi beaux !

De 10 à 30€ :

Palette Zoeva - Dans le lien, vous pourrez retrouver la palette Cocoa Blend, qui est celle que je possède, et c'est une tuerie ! Ces palettes ne coûtent pas très cher et sont d'une excellente qualité ! C'est parfait pour offrir une jolie palette de qualité sans se ruiner.

Livre - Les livres en grand format coûtent généralement aux alentours de 15 ou 17€, cela peut-être une bonne idée pour les fans de littérature.

Plus de 30€ :


Coffret de parfum - Vous pouvez en trouver à des prix très différents en fonction des marques. C'est un cadeau un peu plus délicat, puisqu'il faut très bien connaître les goûts de la personne à qui vous comptez faire ce cadeau, mais je trouve qu'un parfum fait toujours très plaisir !


Montre ou bijou - Pour les plus gros budgets, pourquoi ne pas se diriger vers les bijouteries ? Le lien que j'ai ajouté pour la montre vous envoie vers le site Swatch, où j'ai trouvé une jolie montre argentée que je trouve vraiment très adaptée à la période, mais vous pouvez toujours vous rabattre sur un joli bijou, ou si vous avez peur que cela ne plaise pas à votre proche, quelque chose de très simple et indémodable, qu'il ou elle pourra porter en toute occasion !


J'espère que j'aurai pu aider quelques retardataires à trouver une idée de cadeau, le prochain article avant Noël sera ma playlist spéciale fêtes ! En attendant, prenez bien soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire