My Christmas wishlist 2017

Noël arrive à grands pas, il était temps pour moi de vous présenter ma wishlist ! Cette année, on peut y retrouver évidemment pas mal de livres, puisque comme vous le savez, je me suis redécouvert une passion pour la lecture il y a quelques mois. Mais, égale à moi-même, on retrouve forcément un peu de maquillage !


Zoeva a récemment sorti quelques nouvelles collections, et parmi elles, il y avait la joli palette Café, que je trouve super jolie ! Elle est dans des tons plutôt rosés, comme vous pouvez le voir juste au dessus, avec aussi quelques fards dans des tons de vert, des couleurs que j'adore et qui vont généralement assez bien avec mes yeux verts !

On commence la liste des livres avec le premier tome de la saga Nil, qui a l'air fantastique ! J'en ai entendu beaucoup de bien sur les réseaux sociaux, et le résumé m'a donné très envie ! Je vous laisse le lire : 
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer paradisiaque sera plus difficile qu’elle ne le pensait : la seule issue, ce sont les rares portes qui apparaissent au hasard sur l’île… Il n’y en a qu’une par jour, et une seule personne peut l’emprunter. Pire encore : on n’a qu’un an pour s’échapper. Sinon, on meurt. Le compte à rebours a déjà commencé…

Après le coup de cœur que j'ai eu pour le premier tome de la saga Lux, j'avais très envie d'ajouter le troisième tome à ma wishlist de Noël, puisque j'ai déjà le deuxième en ma possession, mais je pense qu'il sera lu très rapidement, et il va absolument me falloir la suite ! Je vous laisse mon avis sur le premier tome juste ICI !

Un livre que je suis sûre de voir sous le sapin, il s'agit d'Après nous de Myra Eljundir, puisqu'il a déjà été commandé par mes parents ! J'ai vraiment hâte de découvrir la plume de cette auteur ! Voilà le résumé :
Jezebel Kern a tout pour elle : des parents aimants, soucieux de son avenir, un véritable talent de musicienne, une voix envoûtante. Rien ne semble pouvoir troubler son petit paradis. Mais lorsque Hannah et Johann Kern perdent la vie dans un accident de la route, Jezebel découvre qu'il n'y a aucun acte de naissance à son nom. Peu à peu s'impose une terrible vérité : elle a été kidnappée dans sa petite enfance. À qui ? Pourquoi ? Et surtout, d'où lui vient cette voix capable de charmer... comme de blesser mortellement ? Jezebel devra le découvrir au travers d'une quête qui fera vaciller ses croyances et la portera aux frontières de l'apocalypse.


Je vous parle très souvent des palettes d'highlighters Sleek qui sont fantastiques ! J'en possède déjà deux, mais je veux absolument la Cleopatra qui est sublime, surement la plus belle je pense ! En plus, ces palettes ne coutent pas très cher et ont une qualité de dingue, c'est un parfait compromis ! 

J'ai vu cette jolie tasse Maisons du monde sur les réseaux sociaux, et j'ai complètement craqué dessus, je la trouve trop belle ! Malheureusement, impossible de la trouver dans le Maisons du monde près de chez moi, alors si une âme charitable veut me l'offrir à Noël, je dirais pas non ! 

Pour finir, j'ai beaucoup entendu parler de la saga La Guerre des Clans, qui est une saga exceptionnellement longue ! J'aimerai beaucoup lire le premier tome afin de voir ce qu'elle donne, ce n'est pas souvent que l'on trouve une histoire qui tourne autour des chats, je trouve cela très originale ! Je le veux dans le format poche, les couvertures sont beaucoup plus belles que dans les grands formats, aussi bien pour le premier tome que pour tous les suivants !

Voila ma wishlist de Noël, avec plein de livres comme vous pouvez le voir ! Je suis bien consciente que je n'aurai pas tout cela pour Noël, mais c'est pour vous donner une idée de ce qui me fait envie en ce moment ! J'espère que vos préparatifs pour Noël se passent bien, je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire