My favorite christmas songs | Playlist

Pour moi, Noël ne serait pas Noël sans les décorations dans les rue, les films à la télé, et bien évidemment, les musiques de Noël ! Je reviens donc avec une petite playlist spéciale pour les fêtes ! Ce sont des chansons que vous connaissez tous je pense, mais ce sont vraiment mes préférées en cette période !



Justin Bieber - Mistletoe 
Dean Martin - Let it snow 
 Mariah Carey - All I want for Christmas is you
 Bobby Helms - Jingle bell rock
Michael Bublé - Santa Claus is coming to town
Sia - Santa's coming for us
 Justin Bieber ft. Boyz II Men - Fa La La


J'espère que cette petite playlist vous aura plu et surtout que vous avez passé un très joyeux Noël, que vous avez bien profité de votre famille et que vous avez été bien gâtés ! Est-ce qu'un article avec mes cadeaux de Noël vous intéresserait ? Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire