TAG | Les livres fêtent Noël

Je fais rarement des tags sur mon blog, mais quand je suis tombée sur celui-ci, j'ai eu très envie de vous le présenter ! Il mélange les livres avec la période de Noël !  


1- Quels livres sont sur votre table de chevet pendant les fêtes de fin d'année ?
Cela dépend de mes envies, mais ce sont le plus souvent des romances qui se déroulent durant les fêtes ! 

2- Quand Noël et le froid de décembre arrivent, avez-vous l'habitude de prendre un thé, un chocolat, un Starbucks pendant votre lecture ?

J'aime beaucoup boire du thé, mais j'avoue que ma boisson chaude préférée restera toujours le chocolat chaud !
 

3- Le film, le dessin animé et la musique que vous regardez/écoutez CHAQUE ANNÉE pendant les fêtes ?
Pour le film, il s'agit sans hésitation de The Holiday, qui est mon film préféré pendant la période de Noël, par contre, je n'ai pas spécialement de dessin animé préféré. Pour finir, la musique que j'écoute toujours à Noël est Fa La La de Justin Bieber et les Boyz II Men, je suis fan de cette chanson ! D'ailleurs, une playlist arrive très bientôt avec mes musiques préférées pendant les fêtes !

4- Plutôt plus ou moins dépensière en librairie en décembre ?

Je ne pense pas qu'il me faille attendre décembre pour être très dépensière ! Mais j'avoue que cette année, j'ai beaucoup dépensé pendant cette période...
 

5- Plutôt du genre à rester bien au chaud chez soi avec votre livre ou à sortir dehors pour sentir le froid mordant sur vos joues ?
Rester bien au chaud sans hésiter, avec un bon chocolat chaud, mon plaid et un bon livre, c'est parfait !

6- Quel livre à l'ambiance de Noël/de l'hiver voudriez-vous voir adapté au cinéma ?

Je n'ai pas lu énormément de livres à l'ambiance de Noël, alors pour l'instant, je e peux pas vraiment répondre à cette question.
 

7- Pouvez-vous citer un livre qui se déguste pour vous comme une friandise de Noël ?
Tous les livres se dégustent comme des friandises de Noël, c'est trop difficile de faire un choix !


8- Pour Noël, on trouve dans votre wishlist seulement des livres ou avez-vous d'autres envies ?
Les livres sont une de mes passions, alors bien sûr il y en a dans ma wishlist. Mais je suis aussi passionnée par le maquillage, alors on peut aussi en retrouver dedans. Vous pouvez lire l'article contenant ma wishlist juste ICI.

9- Le Réveillon pour vous cette année ça sera avec vos amis/votre famille ou bien vos personnages préférés ?
Avec ma famille, comme tous les ans, c'est quelque chose qui me tient très à cœur !

10- La chose que vous avez le plus envie de faire quand il neige et que vous êtes en vacances ?

Ma réponse ne va pas être très originale, mais ce serait me plonger dans un bon livre sous mon plaid avec une boisson chaude, tout ça devant ma baie vitrée à regarder la neige tomber. Mais pour cela, encore faudrait-il qu'il neige chez moi...

J'espère que ce petit TAG vous aura bien plu, et j'invite toutes les personnes qui le souhaitent à le reproduire ! J'ai très hâte que Noël arrive, avez-vous fini d'acheter tous vos cadeaux ? Sinon, quelles sont vos habitudes de lecture pendant l'hiver ? Je vous embrasse fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire