Bilan de mes lectures | Janvier 2018

L'année a vraiment bien commencé pour moi côté lecture, puisque j'ai lu 5 livres ce mois-ci ! Certes j'ai eu pas mal de vacances, mais j'ai aussi été en période de partiels, alors je suis plutôt satisfaite d'avoir lu autant ! Bon, je sais que pour certaines personnes, ce ne sera pas grand chose, mais pour mois c'est un résultat satisfaisant !


La Tempête - William Shakespeare
C'était une lecture pour les cours, alors je n'ai pas vraiment 
réfléchi à si j'appréciais ce livre ou non, je n'avais pas le choix 
de le lire. Mais je me suis quand même fait un avis dessus, 
je n'ai pas vraiment aimé cette histoire. Ce n'est vraiment pas 
le genre que j'ai l'habitude de lire... 


Beautiful disaster - Jamie McGuire
Je vous ai posté ma chronique sur ce livre juste ICI
j'ai beaucoup aimé cette histoire et les personnages ! Pour plus 
de détails, je vous laisse aller lire ma chronique qui sera 
beaucoup plus complète !

La sélection - Kiera Cass
J'ai eu un petit coup de cœur pour le début de cette saga !
J'ai trouvé l'histoire très originale, et j'ai adoré suivre America 
que j'aime beaucoup ! Je ne saurais pas vous dire quel garçon 
je préfère entre Aspen et Maxon, ne me tapez pas, mais j'ai 
hâte de découvrir la suite de l'histoire qui s'annonce mouvementée 
je pense !

Forever you - Rose Becker
Je ne pouvais pas attendre le trouver d'occasion, 
il me fallait absolument ce livre dont le résumé m'a tout de suite 
intriguée et donné envie. J'ai eu un coup de cœur pour cette histoire,
j'ai adoré les personnages auxquels je me suis beaucoup attachée ! 
Ma chronique arrive très rapidement !

Wild love - Chloe Wilkox
Ma dernière lecture du mois a aussi été un coup de coeur ! 
J'ai adoré suivre Casey et Alana, qui sont tous deux des 
personnages torturés. Ma chronique arrive elle aussi bientôt 
sur le blog, et j'ai déjà commandé le deuxième tome afin de 
pouvoir terminer cette duologie au plus vite.

Il y a pas mal de sorties littéraires qui me font énormément envie durant le mois de février, alors je me suis dit que j'allais vous montrer les livres que je compte m'acheter dès leur sortie dans le mois ! 

Forever you II - Et oui, comme je vous l'ai dit, j'ai eu un coup de cœur pour le premier tome, et le second sort le 8 février, alors je ne peux que craquer directement à sa sortie afin de pouvoir le lire le plus vite possible et connaître le fin mot de l'histoire !

Les belles - La Collection R publie ce nouveau roman le 22 février aussi, et ce livre me fait plus qu'envie depuis que le résumé a été dévoilé au salon de Montreuil il y a quelques mois ! J'avoue que c'est la couverture absolument magnifique qui m'a attirée en premier lieu !

L'oracle - Il s'agit du tome 2 de La lectrice, et je veux absolument lire ce livre ! Bon d'accord, il faut déjà que je lise le premier tome, mais ils me font tous les deux tellement envie ! Il sort le 22 février.

Mille baisers pour un garçons - Il sort en format poche le 7 février, et c'est encore une fois un livre pour lequel je vais craquer obligatoirement, parce que j'en entends tellement de bien tout le temps, que je ne peux pas y résister !

J'avoue avoir un peu trié ces sorties dans l'ordre de celles qui m'intéressent le plus ! Mon porte-monnaie va pleurer ce mois-ci... Je suis désolée de mon retard dans la publication de mes chroniques, mais j'essaie de rattraper mon retard au plus vite et plusieurs chroniques arrivent très bientôt ! Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire