Bilan du mois | Décembre 2017

Ca y est, nous sommes en 2018, et je tenais à vous souhaiter une très bonne année ! Pour commencer cette nouvelle année, j'ai décidé de vous publier mon bilan du mois dernier !


Cinder
J'ai adoré ce premier tome des Chroniques lunaires ! 
Je n'ai malheureusement pas eu un coup de coeur, 
mais je pense que cela est dût au fait que j'ai mis pas 
mal de temps à le lire, sinon, cela en aurait été un à 
coup sûr !  

Quand l'amour s'invite à Noël
Je vous ai chroniqué ce livre au cours du mois ce décembre, 
et je vous en avais fait un bilan assez négatif... 
En effet, cela avait été une petite déception pour moi. 
Pour savoir pourquoi, je vous laisse aller lire ma chronique 
juste ICI.

Les contes de Beedle le Barde
J'ai encore une fois adoré ce livre ! Cela m'a fait 
beaucoup de bien de me replonger dans l'univers 
d'Harry Potter mais d'un autre point de vue ! Je vous 
conseille vraiment ce livre si vous êtes fan de cet univers 
vous aussi et que vous ne l'avez pas encore lu ! 


Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
J'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai énormément rit au 
cours de ma lecture, c'était hyper addictif et super drôle. 
Je me suis beaucoup attachée au personnage de Nick, 
que j'ai adoré !

J'ai énormément utilisé ma Masquerade palette de chez Juvia's place pendant les fêtes ! Je me suis maquillée avec pour Noël, aussi bien la veille que le jour, et évidemment plusieurs fois avant afin de faire des tests de maquillage ! J'ai aussi réalisé plusieurs makeups lors de soirées pendant le mois de décembre avec des amies ! J'adore cette palette, elle est super originale et permet de réaliser une tonne de maquillages différents et très spéciaux !


Je sais que je vous publie cet article un peu tard étant donné que l'on est déjà le 11 janvier, mais j'avais vraiment envie de vous l'écrire, puisque c'est devenu un rituel pour moi de vous publier ce bilan à la fin de chaque mois, et je compte bien le perpétuer cette année encore ! Et vous, qu'avez vous lu ou aimé faire le mois dernier ? Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire